Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je suis .....
Ce que je suis .....
Archives
Ce que je suis .....
16 mars 2010

aidons les locataire en difficulter

j_y_suis_j_y_resteil faudrais revoir  les aider comme le FSl pourquoi  son t'il refuser aidon les

Commentaires sur « Procédure d’expulsion pour un propriétaire »

expulsion pour "tapage diurne et nocturne", par clobe
Bonjour! En colocation, nous avons organisé deux fêtes à la suite desquelles nos voisins se sont plaint du bruit. Nous avons donc décidé de ne plus faire de fête, et ce depuis plus de 6 mois. Pourtant, arrive ce matin le propriétaire qui nous dit que nous faisons trop de bruits et il nous menace de rompre le contrat de location. Nous payons nos loyers en tant et en heure, l'appartement est entretenu, peut-il vraiment rompre le bail dans ces conditions alors que ce derniers est valable jusqu'en 2015?
Je vous remercie de votre réponse!es revenus

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité